Crochet essais #36 – Le bonnet girafe 

Bonjour, 

On a beaucoup d’amis qui attendent ou qui viennent d’avoir un enfant. Pour l’occasion j’avais envi de faire un bonnet pour bébé rigolo. Un modèle que j’avais repéré il y a un bon moment. Le bonnet girafe ! 

http://www.repeatcrafterme.com/2013/10/crochet-giraffe-hat-pattern.html

Il est assez simple et basé sur le même modèle que le bonnet toutou réalisé précédemment :

http://wp.me/p5LS8H-eT

J’avais fait une commande énorme de laine Ardelaine donc je l’utilise toujours. 

Cette fois ci j’ai réalisé le modèle 0-3mois.

Laisser un commentaire

