Crochet essais #32 – Le poulpe joyeux 

Après plusieurs mois d’arrêt, voici une nouvelle bestiole à ma collection, enfin plutôt à celle de notre fille.

On m’avais offert du coton très épais en pelotes qui se crochète en 6 mm. C’est du coton DMC Natura XL yummy colors.

C’est un modèle assez simple mais que j’ai fait beaucoup traîner.

Le modèle était gratuit et donné avec les pelotes.

Étant donné que j’avais que 4 pelotes au lieu de 5 ou 6 selon les modèles, mon poulpe est du coup un peu bariolé et peu uniforme.

En lui mettant un visage, ça lui donne tout du même une bonne bouille.



Parmis ses amis.

Laisser un commentaire

