Les céréales et son mélange maisons

En ce moment je suis dans l’esprit faire maison. Je suis inspirée. Aujourd’hui voici la version céréales du matin.
Tout à commencé par le fait que les céréales que je prends le matin dans mon yaourt ne sont plus disponibles à carrefour. Elles n’étaient pas sucré et avec des petits fruits secs. Dans les rayons de céréales tout est trop sucré, on sent plus le goût des fruits secs.
J’ai été voir au magasin bio de houilles qui s’appelle la vie claire et il n’y avait que des céréales toutes mélangé en libre service, et à 20€ le kg j’ai trouvé ça un peu du vol !
Du coup j’ai eu envi de les faire moi même.
A carrefour montesson il y a un rayon bio où on peut acheter des graines et céréales en libre service et au poid. Du coup j’ai pris des flocon d’avoine, des pignons de pain, du raisin sec, des bananes sèches, mes pistaches, des amandes et d’autres truc dont je ne me rappelle plus et j’ai tout mélangé.

image

image

Laisser un commentaire

