Crochet essais #30 – la couverture pour bébé

Je post ce modèle aujourd’hui, mais en fait je l’ais commencé il y a environ 6mois, j’ai pas mal traîné.

Quand Noémie est née, on n’avait pas de petite couverture pour elle, alors je me suis lancé dans un modèle trouvé dans le magazine suivant:

image

Il s’agit d’un modèle lègé, plein de trous, juste pour couvrir bébé lors des petites sieste.
Le modèle proposé est en rose avec une déco petit lapin.
Mais perso, tout est en rose pour les filles, j’en ais un peu marre donc pour changer je choisi la couleur jaune foncé / orangé. Pi la déco je crois que j’aurai un pas la flemme de la faire, elle est en feutrine et j’en ai pas…

image

J’ai utilisé ma laine habituelle de chez Ardelaine avec un crochet de 4

image

J’avais 2 pelotes en stock, je n’avais pas trop idée de la taille que ça allait me faire. Finalement pour finir la couverture il m’en a fallu 3,5 pelotes.. C’est un peu pour cette raison que j’ai traîné à la finir.

Voici le résultat :

image

Elle fait environ mètre sur un mètre.

Laisser un commentaire

