Crochet essais #29 – le bonnet tapisserie

Il me restait de la laine offerte à mon anniversaire, j’ai donc chercher un modèle de bonnet adapté pour de la grosse laine.

J’ai trouvé le modèle ci dessous :
http://my-creations-en-laine.com/2014/02/16/bonnet-blanc-et-blanc-bonnet/

C’est un modèle fait avec des brides en relief, ce qui donne des carrés tout autour du bonnet. Il est normalement fait avec un crochet de 10, mais la personne qui donne le modèle à apparemment une petite tête, donc j’ai décidé de suivre le modèle avec mon crochet de 12.

Étant donné que je n’avais pas assez de laine coloré, j’ai mixé celle ci avec de la laine blanche cassé.
J’ai fait les premières rangé en blanc puis j’ai alterné deux lignes coloré et deux ligne de blanc.

image
image

Laisser un commentaire

