Les Cowboys fringants- l’olympia Février 2016

Nous nous sommes payé une soirée à l’olympia pour voir que dis je, revoir les Cowboys fringants.

image

Quoi dire ? C’était génial ! Super ambiance, Super musique,  super public.

Faut que j’arrête de m’obstiner d’aller dans la fosse, je vois rien. Mais par contre j’aime bien bouger sauter et crier.

D’ailleurs pour la chanson le shack à hector j’avais l’impression d’être là seule à la chanson là où on était placé.

D’ailleurs si vous allez à un concert ne vous y prennez pas comme nous au dernier moment. Avant les attentats ça passait largement mais la il y avait une queue d’enfer avec trois fouilles d’affiler. Et étant donné que le concert à commencé pile poil à l’heure sans première partie bâ on a du loupé la première chanson.

Les nouvelles chansons sonnent vraiment bien.

Du coup depuis le concert, au boulot je m’écoute le CD en boucle.

En tout cas les Cowboys faut pas les manquer quand ils passent !

Ha j’oubliais, le 4 ème membre du groupe n’est pas venu mais par contre ils sont venu avec une équipe de cuivre et de batteurs bien sympa !

image

Laisser un commentaire

