Crochet essais #27 – le doudou écureuil

Comme vu avez pu le voir, j’ai été très gâté à Noël.
J’ai été invité à aller voir une amie qui vient d’avoir un petit garçon, du coup l’occasion faisait le larron, j’ai voulu lui faire un doudou.
J’ai choisi ce livre:

image

Et ce modèle:

image

C’est un modèle sympa. Il est assez facile. La seule difficultés est dans la queue. Se sont des mailles serrées pour laquelle il faut laisser une boucle à chaque piquage.
J’ai commencé le samedi après Noël, et je l’ ais fini le mardi matin suivant.

Voici le résultat:

DSC09122 DSC09124

DSC09126 DSC09129

DSC09127  DSC09119

DSC09128

DSC09123 DSC09118

Laisser un commentaire

