Zazie Encore Heureux

Ça fait quelques semaines que je le suis acheté le CD de Zazie. C’est une artiste que j’aime bien. Je l’écoutais pas mal étant ado mais j’avoue ne pas avoir suivi tous ses albums. J’ai le sa voix et sa personnalité.
Celui ci est posé, un peu mélancolique, pas très rythmé. Il fait un peu musique d’ambiance mais avec des textes interressants. Je pense que je ne connaîtrai jamais les textes par cœur mais les mélodies me plaisent bien.
C’est un CD assez apaisant.
image

Laisser un commentaire

