Crochet essais #22 – Les sandales chics pour bébé

Je craque complètement pour la production de chaussure pour bébé, cette fois voici des sandales un peu classes pour bébé.

Mon premier essai étant trop petit pour ma puce, j’en ais donc refait un modèle plus grand en crochet 5.

DSC08727

DSC08726

Les boutons mignons proviennent de la mercerie picpic de Houilles!

Et voila les sandales aux pieds de notre top modèle:DSC08736

Après réflexion, je vais sûrement coudre le bouton plus proche de la cheville, pour que la sandale lui tienne bien aux pieds.

Laisser un commentaire

