Crochet essais #21 – La veste pour bébé

Je me suis lancée dans un modèle de gilet / veste que j’ai trouvé dans un magazine, qui donne des modèles en crochet.DSC08600DSC08599

Les explications données étaient pas super claires, les proportions non plus. Du coup j’ai un gilet qui parait plus large que long.les manches sont assez raides sur les cotés.

DSC08598

Il est quasiment fini mais j’ai du mal à me motivé à faire les dernières coutures.

Mise à jour du 2 mars 2016:
Je l’ais complètement decrocheté, je le trouvais vraiment moche et aussi trop épais.

Laisser un commentaire

