Crochet essais #20 – les sacs en point étoile

Il y a quelques mois j’ai acheté ce livre pour faire du crochet avec un point un peu plus compliqué.

image

Cette fois ci j’ai fait le sac qui est en couverture du livre,  il me manque le petit lapin 😛
Le motifs sont assez gros car il faut utiliser un crochet de 8, ce que je trouve assez énorme. J’ai donc doublé ma laine.
Il a l’air assez rigide mais il faut encore que je le lave.

image

Je n’avais plus assez le laine grise, donc j’ai fini par un mix de laine blanche et noir.

Laisser un commentaire

