Crochet essais #13 – Link de Zelda pour un anniversaire

J’ai un amis qui serai apparemment fan de Zelda.
Pour ceux qui connaissent pas je peux même pas vraiment vous expliquer, car j’ai essayé d’y jouer sur game boy et je suis resté bloqué tout de suite… Donc j’ai arrêté. Mais bon apparemment c’est connu !

J’ai trouvé un site top qui donne des modèles pour plus de super héros de jeux, Manga, comics… Etc.

http://nerdigurumi.com/2010/08/legend-of-zelda-toon-link-play-set.html

image

Le leur est carrément beau.

C’est un site anglais mais c’est assez clair.

Par contre au niveau du fils j’ai utilisé du natura de DMC. J’avais pas toutes les couleurs qu’il fallait mais j’ai un peu adapté le modèle.

J’ai commencé samedi dernier, et c’était pour un anniversaire qui se faisait lundi, niveau temps de réalisation c’était assez tendu.
Du coup j’ ai fait que l’épée au niveau des accessoires.

Voici les résultats :

image

image

image

image

image

image

Laisser un commentaire