Crochet essais #10 – le doudou mouton

Pendant mon voyage au usa je me suis emporté des petites pelotes pour faire un modèle trouvé dans le magazine crochet créatif de mars 2014.
Voici le modèle proposé :

image

Ça fait un peu mamie mais bon avec un nœud moins kitch ça rendra peut-être mieux.
Je suis pas sûr du rendu on verra bien à la fin. Ça aura le mérite de m’occuper pendant 2 semaines.

Mon travail d’hier soir:

image

Mise à jour du 18 Mai 2015:
J’ai presque fini la tête un bras et une partie du corp.

image
image

Je sens qu’il ne sera pas très beau. Le modèle est assez mal fait.
J’ai quand même envie d’aller jusqu’au bout.
On verra bien.

Mise à jour du 2 juin 2015 :

Voilà le résultat final:
image

Il est bien moche 😛 mais bon je réfléchis encore à quoi faire de lui.

Laisser un commentaire

