Crochet essais #9 – le nécessaire à couture

La semaine dernière il y avait une promo à la librairie 3 magazines de « création facile au crochet » pour 5 euros.
J’ai bien sûr craqué même si 80% du magazine est hyper kitch.
Dans le numéro de mars 2013 il y a un modèle de nécessaire à couture. Je me lance donc dans ce projet car je n’est rien pour ranger mes aiguilles.

image

Le début c’est facile c’est que de la maille serrée :

image

Mise à jour du 21 avril :
Je l’ai pas mal avancé dans les transports en commun. Par contre je pars 2 semaines en voyage professionnels donc je ne le reprendrai qu’après.
image

Mise à jour du 23 Mai 2015 :
Le projet avance enfin, je lui ais ajouté un peu de couleur.
image

Mise à jour du 24 Mai 2015 :

Mon kit de couture est terminé.
Je verrai à l’usage après si il faut que j’y ajoute d’autre accroche.
image

image

image

Laisser un commentaire

