Crochet essais #11 – l’éléphant rayé

J’ai lancé un nouveau doudou. Un éléphants bleu et blanc dont j’ai trouvé le modèle dans un magazine de crochet.

image

Il va être drôle je pense et malgré la note de 4/5 niveau difficulté c’est que de la maille serrée du coup je ne pense pas qu’il soit dur.

J’ai un peu avancé le corp depuis hier

image

J’utilise comme à mon habitude du coton DMC Natura.

Et je le transporte dans mon petit sac fait maison en point étoile.

Mise à jour du 13 mai 2015

Le doudou Nélephan avance bien, j’ai profité du beau temps pour l’avance avec mon autre doudou dehors !
image

Il ne reste plus qu’à l’assembler
image

Je lui ais mis des petits yeux vert de sécurité que j’ai acheté sur ma little mercerie sur la boutique du chatpelote

http://www.alittlemercerie.com/boutique/chatpelote-150596.html

Mise à jour du 14 mai 2015

image

image

Laisser un commentaire

