Crochet essais #8 – un petit caba

Je n’arrive plus à regarder la télé sans rien avoir à faire de mes doigts.
Du coup hier devant la finale de top chef j’étais un peu en manque.
J’ai donc été me choisir un modèle de crochet dans le livre du point étoile.

image

Il y avait plusieurs modèles de sac comme celui en couverture du livre mais demande un crochet de 8 que je n’ai pas.
Donc je me suis commencé celui ci dessous :

image

Voici ma courte avancée d’hier soir.

image

Mise à jour du 18 avril 2015 :

Le sac avance:
image

Mise à jour du 19 avril 2015 :

Sac terminé:
image

Je suis plutôt contente de moi, à part peut-être sa taille je le trouve bien simpa !
J’avais que du rosé mais ça rend plutôt bien.

Laisser un commentaire

