Crochet essais #6 – la poulette en pyjama

Après avoir eu un super cadeau de pâques j’ai voulu commencé un nouveau doudou mais plus coloré que les deux autres.
http://wp.me/p5LS8H-3d

J’ai utilisé le même livre mais j’ai pris un autre modèle.
image

Cette fois ci c’est un petite poule. Enfin faut avoir de l’imagination quand même ! J’ai crocheté le corp et les ailes en une journée.
Voici l’avancée :
image

Mise à jour du 11 avril 2015 :
Il m’a fallu une semaine pour finir les pattes, c’est un travail minutieux un peu pénible.
Aujourd’hui j’ai fini le bec et les finitions.
Voici le résultat :
image
Et voici le poulette avec un nœud papillon
image

Laisser un commentaire

