Crochet essais #5 – le snood

Des fois je me sent vieille, euh ça veut dire quoi snood ?? C’est quoi c’est un mot tendance ?

Bref, je me suis achetée un nouveau livre sur le site de mon amie afin de performer un peu plus ma technique au crochet.

http://www.lechatquitricote-shop.com/241-livres-patrons-le-point-etoile.html

image

Il y a pas mal de modèles simpa dedans incluant des écharpes des paniers des bonnets des dessus de chaise… Etc.
J’ai voulu commencer par le snood en utilisant ma nouvelle laine française en coloris blanc.

image

Voilà le tout début :

image

Il faut un peu de patience pour les deux premiers rangs, mais après c’est nickel.
Ça se fait avec un crochet assez gros.
Le motif est original je trouve ! Bon par contre ma laine bio française pu le mouton on verra quand je l’aurai lavé.

Mise à jour du 28 mars 2015 :

Dernier rang terminé.
image

Fini 😁

image

Laisser un commentaire

