Crochet essais #4 – le doudou extra-terrestres

Après avoir fini mon premier doudou j’ai directement enchaîner avec un deuxième.
Il est un peu plus facile il y a moins d’éléments à faire.
Il est dans le même livre qu’utilisé précédemment, cette fois ci il s’agit du modèle suivant :

image image

Par contre j’ai laissé libre cours à mon imagination. J’avais acheter une pelote de vert amande, pour les rayures je me suis servis de couleur qu’il me restait de précédent projet.

Étant donné qu’il est tout vert, j’y ai plus vu un extra terrestre qu’un lapinou.
J’ai donc opté pour des antennes à la place des oreilles. Voici le résultat destructuré:

image

Et voilà notre amis Gudule l’extraterrestre est terminé 😁
image

image

image

Laisser un commentaire

